Un site utilisant unblog.fr

Bonnes résolutions pour 2014

Les bonnes résolutions….Ces décisions qu’on prend à chaque début d’année et qu’on ne respecte jamais….ou alors 2  ou 3 jours. C’est vraiment un truc pour se donner bonne conscience! Bon, je me suis dit que j’allais en prendre quelques-unes, histoire de respecter cette tradition idiote et….de me donner bonne conscience! Voici ces bonnes résolutions (que je risque de ne pas tenir mais bon, personne n’est parfait!):

1- Arrêter de fumer. (pas bien dur vu que je ne fume pas. Cela fait au moins une bonne résolution que je tiendrai!)

2- M’inscrire aux Alcooliques Anonymes. (ne buvant pas, je me demande si ça va servir à quelque chose…)

3- Arrêter la coke. (putain, ça, ça va être dur!)

4- Ne pas commencer ma journée en insultant le radio-réveil qui sonne à 6h15. Il ne m’a rien fait, c’est mon ami…mais il m’agresse les oreilles toute la semaine!

5- Essayer de passer au moins une journée sans m’exclamer « putain de merde! » ou une grossièreté pire. Pas facile, putain de merde!

6- Etre un exemple pour les jeunes générations. Euh….un exemple de quoi?

7- Résilier mon abonnement au Club de la Louse (j’étais parti sur un abonnement à vie, à la base…)

8- Essayer de positiver quelques soient les embûches que je rencontre. La Positive Attitude, comme chantait l’aut’ conne….

9- Arrêter d’aborder les jeunes femmes accortes, en mini-jupes et talons aiguilles, qui traînent sur les grands axes, la nuit….Depuis la nouvelle loi de pénalisation des clients de prostituées, c’est devenu dangereux….

10- Essayer de faire un truc risqué comme du saut à l’élastique ou du parapente…Euh….non, en fait, j’ai le vertige. Je me contenterai de faire, je sais pas, du ski. Tiens, c’est bien le ski. Pas besoin de se jeter dans le vide….. Ah, merde, les remonte-pentes et les téléphériques sont en hauteur. La musique de Vertigo résonne déjà dans ma tête. Je suis obligé de respecter la numéro 10?

11- Envoyer ma demande en mariage à Anaïs Baydemir.

12- Rompre avec Winona Ryder.

13- Essayer d’être un mec bien. Pas facile, putain de…Pas facile, tout court.

14- Ne pas prendre de bonne résolution n°14.

15- Arrêter de faire des listes à la con comme celle-ci.

Au fait, tant que je vous tiens: BONNE ET HEUREUSE ANNEE  2014 A TOUS ET TOUTES! Et merci de me lire! Sans vous, ce blog n’est rien! Je vous aime!

1 janvier, 2014 à 10 h 27 min


2 Commentaires pour “Bonnes résolutions pour 2014”


  1. Lulu écrit:

    Bonjour,
    J’ai bien aimé cet article. Très bonne année à vous aussi… Pour le vertige, essayé le surf sur canapé, ça glisse tout seul dans le salon…
    cordialement,
    Lulu

    Dernière publication sur Coulée d'encre : Rentrée scolaire

    Répondre


Laisser un commentaire